Humeurs

Concours Dressing Room

Ladies Room propose à toutes les modasses de ce site de participer au concours Dressing Room pour gagner un chèque cadeau de 150 euros.

Concours Dressing RoomSi vous êtes une Sonia Rykiel en herbe, une Kate Moss inconnue ou une Jacky O. à la française, c’est le moment de sortir de l’ombre et de nous montrer vos meilleurs looks.

Pour gagner ce n’est certainement pas la peine de dépenser votre salaire dans une robe Gucci ou de louer un Vuitton car le principe de Dressing Room est de montrer des looks originaux, créatifs avec la jupe des années 50 que vous avez chiné aux puces, le t-shirt trouvé chez un créateur londonien ou encore de nous dévoiler vos propres créations. En d’autres termes le Dressing Room d’une fille à la page !

Pour participer, il suffit de poster vos looks du 15 août au 15 septembre sur votre page profil.

Le principe :

Prenez-vous en photo en plain-pied dans un lieu sobre ou qui vous mette en valeur tout simplement. Evitez les photos dans la chambre de votre grand-mère avec un papier peint jauni ou encore dans votre chambre avec votre petite-culotte qui traîne encore par terre…

Pas besoin de téléphoner à J.P Goude pour vous prendre en photo, il suffit de poster une photo en bonne qualité, donc pas trop floue de préférence.

Enfin, vous pouvez montrer votre jolis minois ou pas, à vous de trouver la meilleure façon…

(c) The Sartorialist

One Response to “Concours Dressing Room”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>