My Space

Dancing at the Pachanga…

Hier soir, je suis allée, avec quelques filles de mon logis, à la Pachanga. C’est une boîte de salsa qui se trouve rue Vandamme dans le 14e arrondissement (pour les Parisiennes, je parle). Donc ce matin, au boulot, j’ai des courbatures au creux des reins et la gueule de bois.

Pourquoi? Parce que la salsa, c’est très chaud, très sensuelle, et quand tes reins vont plus vite que la musique, ça laisse des traces. J’avais pourtant répété quelques pas mercredi soir avec un Tiny Boy très très hot (évidemment, puisqu’il était en vacances!), j’ai pourtant bien suivi le cours de débutants vers 19h30… Mais le deuxième cours fut plus dur, et je me suis faite griller.

Résultat, peu d’hommes m’ont invité à danser. Car oui, j’ai un problème : je ne me laisse pas mener à la baguette. Je danse très bien toute seule, mais j’ai beaucoup de mal à danser à deux. Or, la salsa, jusqu’à preuve du contraire, se danse à deux… Tant pis, j’ai invité les filles du logis esseulées elles aussi à danser avec moi. Comme ça, elles auront au moins dansé une fois.

Mais la gueule de bois? En fait, il fait très très chaud à la Pachanga. Avant le premier cours, je me mets d’attaque avec un mojito, très léger, très frais. Je danse bien, je suis cool. Après le deuxième cours, vu la catastrophe, j’ai bu une caïpirinha pour essayer de me laisser mener. Et là, c’est le drame : la caïpirinha, c’est bon, mais ça attaque la falaise. Pour limiter les dégats, je rentre dans un état d’ébriété avancée avec les filles du logis. Je titube dans la gare Montparnasse et me fait draguer par un homme de service….

Promis, la prochaine fois, j’enflamme la piste avec Tiny. Et là, on verra qui est la reine de la salsa!

3 Responses to “Dancing at the Pachanga…”

  • La Sto en mode ‘gloubiboulga’… waha!
    (je dirais même plus : tsi hi!)

    -May Nat quits for today- mais je t’ai laissé mon tiercé parmi tes choix de playlist estivale, à la Taverne, off curse!

  • voilà, c’est aussi tout mon problème… la salsa… il faut être à deux, enfin, il faut suivre un enchaînement de pas, ça me rappelle trop les cours de gym, les enchaînements, moi j’étais bonne au saut en longueur, la course d’endurance, monter à la corde, le hand ball, mais… pas les enchaînements… d’abord un pas à droite, après deux à gauche, derrière, en avant… :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>