My Space

Pourquoi je n’aime pas l’été…

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours, la température a augmenté, on voit plus de gens sur les pelouses et les terrasses des cafés. Et oui, c’est l’été! Le problème, c’est que moi, l’été, ça m’emmerde à un point… Vous allez me dire “Mais elle est folle! C’est la meilleure saison de l’année!” Peut-être. Mais voilà je déteste l’été :

 

  • On sue comme un porc dans le métro, le bus, au taf, chez Monoprix… Ce n’est pas humain de s’entasser comme ça alors qu’il fait 30° à l’ombre!

  • Je n’aime pas le soleil. Bon, je ne suis pas blanche comme un cachet d’aspirine, mais bon, je ne m’expose jamais beaucoup au soleil. Je préfère m’allonger à l’ombre ou ne pas sortir…

  • Il faut s’épiler. Surtout moi, qui suis brune, et bien brune, c’est une horreur si je ne passe pas mon coup de rasoir tous les matins sous la douche. Et je vous épargne l’épilation maillot…

  • S’hydrater, c’est chiant! Surtout quand on a hérité de sa maman une peau de méditerranéenne qui lézarde aux premières chaleurs…

  • Je suis allergique aux piqûres d’insectes. J’étais vendredi au Parc Montsouris, ce fut une bataille contre les moustiques. Bilan des courses : mon pied droit a triplé de volume, et je ne supporte même pas les tongs.

Vivement le mois d’octobre ^^

14 Responses to “Pourquoi je n’aime pas l’été…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>