My Space

Le grand jour est arrivé

Fashion victims de tous pays, si vous avez aussi la chance d’être fan de l’écriture de Candace Bushnall, réjouissez-vous : Sex and the City  arrive enfin au cinéma!

Bon, je ne vais pas vous cacher que, perso, j’attendrai un peu avant de le voir. Mais je sais que ma soeur, grande fan de Carrie Bradshaw (le double littéraire de Candace Bushnall – mêmes initiales – mais aussi le double télévisuel et désormais cinématographique de Sarah Jessica Parker) et acheteuse compulsive de chaussures campe déjà devant le cinéma de Chartres. D’ailleurs, pour ses 29 ans, le plus beau cadeau que je lui ai offert : le livre Sex and the City  par Candace Bushnall.Ma soeur est tellement addict qu’elle ne loupe aucune rediffusion de la série à la télé. Ca fait déjà 5 fois qu’elle voit la série en entier, et elle ne s’en lasse pas. Pfff…

En ce qui me concerne, je ne me reconnais pas en Carrie Bradshaw, mais en ses copines : j’aspire à une carrière brillante comme Miranda Hobbes, j’ai pu être complètement niaise comme Charlotte York, et en ce moment, ma vie sexuelle ressemble à celle de Samantha Jones… Bon d’accord, j’avoue. Je suis un peu Carrie dans mon obsession des ballerines, des escarpins et surtout des salomés bicolores. Je tuerai mon père pour ça!

Oui, ce qui est fort dans Sex and the City, c’est que sous des abords excessifs, nous pouvons toutes nous reconnaître en ces quatre filles à la personnalité complémentaire. Elles exercent des métiers de rêve, elles vivent dans la ville la plus excitante du monde, mais leur questionnement sur la vie est le notre. C’est pourquoi, malgré la peur d’un truc bien mièvre, je recommanderai à toutes mes copines de venir avec moi voir Sex and the City

 

SG vi bacia

 

11 Responses to “Le grand jour est arrivé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>