My Space

La minute bien-être.

A la télé, il y a des émissions formidables. La “minute bien-être” en fait partie.

C’est une émission d’une ou deux minutes, présentée par une charmante speakerine qui donne des astuces diététiques pour la vie de tous les jours des femmes comme vous-z-é-moi, qui ont plein de choses à faire mais qui-ont-envie-de-garder-la-ligne-et-de-manger-sain-malgré-ce-monde-de-fou-et-le-temps-qui-file-à-une-vitesse-folle-ma-bonne-dame-quelle-engeance.

Vous voyez le genre?

Bref, donc, la speakerine, qui nous explique.

Que ce qui est top cool, c’est de cuire sans matière grasse, au four ou au wok, par exemple. Et de mélanger à VOLONTE (profites-en, tu peux, on t’a dit) riz, pâtes, viandes, poissons, légumes et pomme de terre. Et aussi, il faut faire la part belle aux légumes, il parait et même que surgelés, c’est pareil que frais, les vitamines c’est tout pareil. Sans oublier qu’il faut mettre des épices, hein, ca permet de se passer du sel.
Cette minute est conclue par un petit gimmick qui tient du miracle “c’est tellement bon de bien manger!”.

Donc, si je résume, on nous a pondu un nouveau programme pour nous-les-femmes qui nous dit qu’il faut manger mieux, et de tout, et cuisiner sans matière grasse et plein de légume et pas trop de sel, c’est mauvais.

Vous êtes édifiées? Moi aussi. C’est bluffant de nouveauté, ca valait la peine de nous pondre un nouveau format tiens…

Et en plus, vous aussi votre bien-être ne passe que par la bouffe?  Ah, ça me rassure!

2 Responses to “La minute bien-être.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>