event_meilleuresamies

Il était une fois la “Coquine Team”

Les copines j’aimais pas trop ca ! Je préférais les copains ! D’ailleurs y a un grand nombre de filles qui te dira qu’elle a plus de potes mecs que de potes filles ! Et j’en suis de celle là !

 

Mais quand même ! Pas que !

 

Parce que aujourd’hui c’est une journée juste pour les copines et je vais pouvoir crier haut et fort à quel point je les aimes mes Keupines !

 

Faut que je vous raconte !

Il y a 3 ans je suis partie un an en Erasmus dans un pays hostile en Lituanie. Oui je suis dingue mais là n’est pas le sujet !

Et j’ai rencontré la bas 6 autres francaises toutes aussi allumées que moi !

On était toutes super différentes au point que sans ce voyage ce n’est pas sur que l’on ait été amies dans la “vraie” vie ! Mais là bas tout était plus fort ! Et on est vite devenues inséprables ! Un clan de Frenchies qui nous a valu le surnom de “Coquine Team” !

Parce que nous on ne faisait pas les choses à moitié ! On buvait, on sortait on draguait ! On profitait de la vie !

 

Référence a été faite à Sex & the City the nombreuses fois, notamment les lendemains de grosses soirées quand toutes les coquines (ou presque) étaient parties à des moments différents de la soirée ou avec des gens différents ! Parce que ces jours là on allait manger un big mac en débriefant ! De vraies catins !

Mais c’était tellement bon !

 

Et puis il y a ce truc qui nous a rendu encore plus célèbres ! Le jeu des Challenges ! Comprenez que chacune on avait une proie lors des soirées proie qui changeait une fois le défi accompli (se taper le mec en fait). Le challenge était raconté le lendemain sur msn par conférence ! Des grands moments de fou rires !

 

Parce qu’on avait un sacré programme ! Telle les filles branchées de la capitale, on se devait d’honorer de notre présence tous les hauts lieux de la night ! Chaque soirée se finissant donc en une tournée des lieux where to be jusqu’à épuisement et jusqu’au lendemain !

 

Mais au dela de ca, c’était surtout l’histoire d’une très forte amitié, l’histoire de 7 filles qui ne sont pas rentrées pareilles parce qu’elles se sont rencontrées, l’histoire de 7 filles qui deux ans encore après être rentrées n’ont pas oublié un seul des verres, moments, soirées, fou rires, pleurs, restau, pizza, big mac, shopping passés ensemble !

 

Tu sais c’est ce genre de rencontre que tu ne penses jamais faire mais une fois faite tu te demandes comment t’as pu vivre sans.

 

Alors mes copines, coquines, j’ai appris qu’on nous réclamait encore à Vilnius ! Et je vous fais aujourd’hui ma plus belle déclaration d’amitié.

 

PS : si tu veux le voir en image c’est .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>