event_revolte

Fait chier!

Comment ça se fait qu’Ycare – cet abruti – soit toujours en course, alors que Jules, talentueux comme il est, s’est fait virer?

Pour celles et ceux qui ne connaissent et ne suivent pas la Nouvelle Star, veuillez passer votre chemin. Donc il reste Benji, Cédric, Amandine… Et Ycare. Mon Dieu.

 

7 Responses to “Fait chier!”

  • QUEL GACHI !

    C’est sur maintenant, M6 truque les résultats, c’est pas possible autrement.

  • Avatar de Vio
    Vio

    Ycare il est très bien. Il est original, c’est le seul à avoir pris des risques hier soir. Si on compare avec Benjamin par exemple, qui a repis je vous le rappelle, à la faveur de l’automne, archi entendu et pas si difficile techniquement, et sa chanson de casting, qui il le savait, plaisait… déçue.
    Mais je suis quand même triste du départ de Jules; il était très attachant. Mais je défends Ycare quand même.

  • ah génial, je vais enfin pouvoir me défouler sur la NS, merci Giovanna !!!
    je suis d’accord avec toi, qu ‘Ycare soit encore là est un SCANDALE… et par pitié, cessez de dire qu’il est original, bla bla bla….je n’en peux plus d’entendre des idioties pareilles, Ycare ne sait pas chanter, point barre, on s’en fout qu’il soit original ou pas ce n’est pas le problème!!! j’ai l’impression que l’horreur de l’année dernière recommence, avec Julien Doré, lui non plus ne sait pas chanter, comment il a pu gagner?
    du coup je commence à m’inquiéter, j’avais toujours pensé que mon Benjamin chéri et mon Amandine adorée allaient aller en finale et peu importe celui qui gagne parce que de toute façon, ils feront tous les 2 un album…mais là j’ai peur, vraiment peur, qu’Ycare n’aille en finale….et si ça arrive, je mets ma menace à exécution : je monte à Paris et je plastique Baltard !!!

  • @BeV : Si tu veux, je connais un bon plan, pour le plastic : j’ai quelques potes en fac d’histoire qui, depuis, ont dû devenir terroristes de l’armée secrète bretonne… Ils doivent savoir où est passé le stock de plastic piqué à Plérin.
    Ycare sait chanter, mais c’est son grain de voix qui me dérange. Il n’a pas la carrure, ni le grain de voix pour faire carrière. Bien qu’en chantant “Bang Bang”, j’ai trouvé ça pas trop dégueulasse.
    Benji, évidemment, a fait la meilleure prestation hier soir, même si c’était facile, effectivement. Amandine, c’est vrai que je la trouvais faiblarde sur Christina Aguilera (et en plus, sa robe était laide). Cédric, bon ben Cédric… C’est le yacht-club, c’est un chanteur faiblard, certes, mais putain, je mouille toujours autant. Je discutais avec les filles du foyer avec lesquelles je regardais. L’une d’elle m’a dit sur Elodie Frégé : “Il aurait dû se frotter au micro, ça aurait fait plus véridique”. Ben non. J’aurais trouvé ça trop facile qu’il se force à devenir sexuel, lui qui est l’incarnation de l’apparemment asexué. Son appeal est ailleurs que dans le sexe, et c’est presque malgré lui qu’il pue le cul. Cédric, c’est un vrai mâle, un mec à l’ancienne qui, sous des couverts rustres, est un homme délicat qui sait parler à une femme… Et qui sait, par conséquent, la cajoler, la désirer… Voilà pourquoi je suis folle de Cédric, même s’il ne gagnera pas.

  • ah ça Benjamin sur Just the two of us, punaise je m’en suis pas encore remise !!! Benji c’est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux !!!

  • oui oui oui cédric encore fais moi mal…

  • sérieux les filles je ne sais pas ce que vous avez toutes avec Cédric…cela dit je suis d’accord avec ce que PenséedeRonde et ses acolytes ont écrit sur LePost…hier soir ils ont été injustes avec Cédric!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>