My Space

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!

Oui, en tant que musicienne, j’ai honte de regarder la Nouvelle Star (m’enfin, vaut mieux ça que la Star Ac!!!). Cette année, c’est donc très rock – Philippe Manoeuvre attitude (j’espère mon futur patron, on peut rêver ^^)- et les candidats selectionnés jouent tous de la guitare, comment ça se fait?

Alors je voudrais répondre à Penseesderonde sur son résumé de la Nouvelle Star minute par minute. Déjà, moi, j’adore. Je te le dis comme ça. Mais il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d’accord, c’est qui est le plus sexe de l’émission. Toi, tu penses que c’est Benji. Oui, c’est vrai, il est pas mal, mais il a l’air un peu novice en la matière, genre sensualité mal maîtrisée…

Moi, je préfère Cédric. OK, il ressemble à un Playmobil, OK, il n’a pas le charisme de Benji quand il chante, OK, c’est même pas terrible quand il chante, mais putain, je frémis à chaque fois. Cédric, la prochaine fois, j’enlève ton cuir et je te roule une grosse pelle en direct, c’est tout ce que tu mérites. Ensuite, on verra dans les coulisses si ton ramage se rapporte à ton plumage ^^.

En ce qui concerne la gagnante, Amandine – who else? -, non, ce n’est pas marqué sur son front qu’elle est gay. Elle a juste une attitude à attirer vers elle même les oiseaux. Elle me fait pleurer, frissoner. Merci ma Louloute. En plus, tu es Toulousaine, comme Nougaro et un ami que j’ai appris à apprécier…

Pour finir, le jury. Pour moi, le gagnant de la Nouvelle Star, c’est Philippe Manoeuvre. Ce mec est une référence pour moi. Il pourrait être dythirambique sur Tokio Hotel ou Kyo, je serais d’accord avec lui (or il ne l’est pas, et finalement ce n’est pas plus mal…). Sinclair, comme Cédric, j’influencerais bien son jugement sous la table, hé hé hé… Dédé, j’arrive à le supporter, mais Lio… Franchement, il n’y avait pas moins hystérique en casting?

Baci

Tags :

15 Responses to “Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!”

  • Bon allez, j’me lance : je n’ai regardé que 4 fois la Nouvelle Star depuis le début de l’émission…mais j’ai une excuse : je ne capte pas la 6. Mais qu’est-ce que je peux avoir honte d’avoir une antenne toute pourrie, mais je sais mettre des visages sur les noms que tu mentionnes, c’est ma petite fierté du matin là :) Lio…c’est pas tellement son hystérie chronique maladive qui me gonfle le plus, c’est son expérience musicale/artistique qu’elle croit posséder qui lui donne des ailes. Non mais franchement, banana split et ‘les brunes comptent pas pour des prunes’, faut pas pousser qd même. Ce ne sont que des tout petits tubes inter-régionaux. Si j’étais méchante je dirais qu’elle ne sert à rien. Ayé, j’suis méchante :)

  • j’aime bcp Cédric aussi sous ses dehors de garçon sage,je suis sûre que doit se cacher un coquin et plus si affinités…et Sinclair,miam miam!!!!
    Juste une petite note sur Kyo,savez vous que deux des membres ont formé un nouveau groupe “Empyr” (ou en pire….ça ne s’invente pas…)

  • Je suis tout a fait d’accord avec ce que tu dis sur cedric (le plumage, le ramage excellent!). Par contre je ne supporte pas Sinclair, et Lio, n’en parlons pas.
    [ fans de Cédric: rejoignez le groupe "je donne un rein contre une nuit avec Cédric Oheix" sur facebook =D ]

  • ah non, ah non !!! Cédric…il est nul!!! on dirait le Ken de Barbie qui a décidé de se mettre au karaoké!! tiens, d’ailleurs, Mattel devrait le sortir celui-là : Ken Nouvelle Star! et peut-être qu’ils pourraient proposer un contrat à Cédric pour qu’ils leur serve de modèle? ça serait une bonne reconversion pour lui parce que dans la chanson, désolée mais ça ne va pas le faire!
    bon je sais, suis une méchante mais ce matin suis en mode “vipère”, j’ai horreur du dimanche, alors je me venge en
    balançant!! mais tout ce je dis, je le pense : Cédric, dehors!

  • @sand81 : Mais j’en suis sûre. Malheureusement, ce mec doit connaître la misère sexuelle parce que justement, on le prend trop pour Ken. Sinclair, je le croise dans la rue, je suis déchire le T-Shirt ^^

    @Bérénice : Je n’ai pas trouvé ce groupe sur Facebook. Par contre, je me suis inscrite sur sa page MySpace.

    @Bleue et Violette : Euh… tu as été ado un jour? Si oui, n’as-tu jamais fantasmé sur un garçon qui jouait de la guitare autour d’un feu sur la plage? Et ben Cédric, c’est ça ^^

  • en même temps son côté Ken,ça permet de laisser l’imagination travailler comme sur les 1001 façons de le dévergonder,ce mister propre sur lui…

  • Storia Govianna : j’étais ado il n’y a encore pas si longtemps…et je le suis toujours dans ma tête, à 25 ans! tu devrais me voir quand c’est Benjamin qui chante, je fais pitié à voir, je suis en transe, je suis une vraie groupie !!! moi c’est pas Cédriiiiiiiiic que je crie, c’est Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….

  • @sand81 : Et ben voilà ^^ On se comprend.

    @Bleue et Violette : Ce que je reproche à Benji, c’est justement ce que tu reproches à Cédric…

  • ben oui mais tu sais ce qu’on dit : des goûts et des couleurs…et puis comme ça, on a chacune le nôtre…pas de disputes, lol

  • @Bleue et Violette : Comme ça, on n’aura pas à se fritter pour avoir le même mec… ^^

  • @ Storia Giovanna: http://www.facebook.com/group.php?gid=10403511357 (en principe ça fonctionne, c’est le lien pour le groupe facebook).

  • @Berenice : J’ai rejoint le groupe et m… c’te photo sur les fesses… vive les trentenaires décomplexés ^^

  • Je suis assez d’accord avec toi. Cédric dégage un truc. LE truc qui fait que. Et tant pis s’il ne chante pas merveilleusement bien. – Manoeuvre est bon, même s’il ne remplace pas Manu Katché ( :’( ) – Et Lio est detestable (enfin, personnellement, cette rancoeur dure depuis quelque temps, déja. Depuis le jour où elle a totalement plombé Bertrand Cantat chez Ardisson, en fait. (oui je suis totalement pas objéctive mais… Tant pis (?)))
    Par coooontre, je n’aime PAS-DU-TOUT Amandine… Je n’en peux plus de sa voix, de ses manières… ” La haine comme l’amour se nourrit de toutes petites choses, tout lui va “

  • c’est parce que c’était une très bonne copine de Marie Trintignant…et puis dis, il l’a quand même tuée, moi aussi je me serais énervée à sa place.

  • Oui, c’était sa “meilleure amie”. Mais elle était totalement hystérique. Tout ce qu’elle balancait n’était pas du tout fondé. En fait, elle s’en est prit à une journaliste/écrivain qui avait des échanges épisolaires avec Cantat, qui, elle, n’avait rien a voir avec tout ça.
    Ca m’avait saoulé. Et puis j’adorais Noir Désir, étais limite abattue de ce qui c’était passé et “amoureuse” de Bé-bert… Ceci explique peut-être cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>