My Space

Les Slips avec “effet gros paquet”, le Push Up des hommes ?

Les Slips avec « effet gros paquet », le Push Up des hommes ?On connaissait l’effet Push Up pour les filles. On a aussi vu l’émoi de certaines et la gêne de certains devant les photos de David Beckham en slip Armani, qui laissaient devenir des gros attributs.

Voici donc venus les slips pour hommes qui renforcent l’impression de “gros paquet“, notamment sous un jeans. Calvin Klein vient de s’y mettre, avec sa ligne nommée Body Boost.

Un soutien renforcé du slip, juste sous les bourses, permet de pousser vers l’avant et vers le haut le paquet de monsieur.

Ce type de produits avait commencé à connaître un grand succès, notamment chez les gays, avec la marque AussieBum. L’arrivée de Calvin Klein sur ce marché signifie que c’est maintenant tous les hommes qui vont avoir à leur disposition cet effet Push Up bien localisé.

A quand le silicone, comme pour les seins des femmes ?
Allons-nous assister à des procès de femmes poursuivant des hommes pour “tromperie sur marchandise ?”

3 Responses to “Les Slips avec “effet gros paquet”, le Push Up des hommes ?”

  • Quelle triste idée que ces slips ! Encore un exemple de la phallocratie érigée en système. Socialement, c’est inacceptable. S’il porte un slip comme ça, c’est pour que ça se voit. Or, n’est-ce pas top vulgaire d’être ou de prétendre être en érection dans un contexte quotidien devant des inconnues !
    Et puis, bonjour la déception pour les filles qui se seront laissé berner.
    D’ailleurs, c’est tellement nul cette obsession sur la taille du…

  • Faire croire que..peut-être pour certains!
    Moi ce que je cherche c’est slt un confort: bon maintien des testicules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>